Théories

Théorie 1

theorie-image

C'est l'une des théories préférées des fans avant le début de la saison 8, qui a rapidement explosé avec le chef des White Walkers. L'idée ? Après que Bran est entré pour la première fois en Hodor (Kristian Nairn), les téléspectateurs ont supposé qu'il allait essayer d'entrer dans le Roi de la Nuit.

Théorie 2

theorie-image

Et si la furieuse envie de la mère des dragons de réduire Port-Réal en cendre était l’œuvre de Bran ? On l’a vu dans les épisodes précédents, la corneille à trois yeux peut prendre le contrôle de n’importe qui, Hodor par exemple. Cela expliquera pourquoi, avec son dragon, Daenerys ne s’est pas attaquée directement à Cersei, responsable de la mort de Missandei et Rhaegal.

Théorie 3

theorie-image

Les fans ont intelligemment repéré, dans le générique de la saison 8, cette image intrigante (ci-dessous). On y voit un dragon ressemblant à Drogon commander à trois autres dragons plus petits. De quoi faire naître une théorie selon laquelle Dany aurait réussi à faire éclore trois nouveaux dragons.

Théorie 4

theorie-image

L’animal de Jon, le loup, Ghost a une fourrure BLANCHE et des yeux ROUGES. Et les Targaryens ont les cheveux BLANCS et le sceau est un dragon à trois tètes rouge. Et Jon Snow est à la fois un Stark et un Targaryen.